Nombre de visiteurs:
 |
 |
Suite à une longue recherche personnelle dans la Relation d’Aide et d’Écoute depuis plusieurs années, après avoir pratiqué la radiesthésie et le magnétisme, j’ai découvert le Reiki en 1991 et atteint le niveau de Maîtrise dans la lignée de Mikao USUI après douze années de recherche et de pratique.
Qui suis-je?
En 1995, j’ai suivi une formation et obtenu mon diplôme de Somato Relaxologue : Techniques de relaxation du corps avec massages de type Californien aux huiles parfumées.
En recherche permanente de connaissances et d’évolution personnelle, j’ai également été formée à certaines techniques de relaxation s’apparentant à la sophrologie.
La maîtrise de ces techniques me permet de pratiquer en consultations dans mon cabinet depuis 1996 ; de prodiguer des soins à des personnes en souffrances physiques, (Brûlures, Zona, Chimiothérapie, Entorses, Hématomes, Maux de Dos, Sciatique …) ou morales (Déprimes, stress). 
 
Je vous accueille dans un lieu doux, chaleureux et lumineux. 
Ma démarche personnelle et indépendante, est de permettre à autrui d’appréhender et d’améliorer son état pour un mieux-être. 
 
C'est avec une profonde et réelle joie que je partage ma passion du Reiki et des modelages. 
 
En pratiquant le Reiki avec mon coeur, mon approche est juste et limpide. 
 
L'action est forcément juste quand l'intention l'est. 
Je le retransmets de mon mieux. J’y mets tout mon cœur.