Nombre de visiteurs:
 |
 |
Okuden
Reiki
L’enseignement se transmet lors de stages de 2 jours. 
 
Pour ceux qui veulent approfondir le Reiki et accroître l’efficacité de leur traitement en accélérant et augmentant leur taux vibratoire
 
Il ne pourra être effectué qu’après une pratique d’au moins 3 mois ou plus ; afin de bien intégrer le 1er degré. 

Ce second degré est très important ; il est vivement recommandé à toute personne qui désire poursuivre son évolution avec le Reiki. Il vous permet d’aller plus loin. 
Le second degré est un niveau où vous apprenez à utiliser « l’intention » de façon plus spécifique, à traiter le mental et l’émotionnel, les situations.

C’est aussi une initiation qui peut perturber beaucoup car le nettoyage a déjà été commencé et parce que les outils de ce degré permettent un gros travail sur soi. 
En général, c’est à ce degré que l'élève réalise le plus gros de son processus d’épuration, menant à la résolution de la plupart de ses problèmes. 

Les symboles, permettent de donner des traitements sur le physique et le psychique aux personnes avec lesquelles il ne peut y avoir de contact direct.  
 
L’initié apprend les 4 symboles, permettant d’intervenir directement sur le psychisme et de transformer les pensées et les comportements incompatibles.
Le second degré travaille sur l’émotionnel et le mental.