Nombre de visiteurs:
 |
 |
Maîtrise/enseignant : shihan/kaiden
Reiki
L’enseignement se transmet lors de stages de 2 jours.

Le quatrième degré apporte de nouveaux symboles utilisés pour les initiations. Il ne comporte pas à proprement parler de programme. Il ne conclut rien mais ouvre un chemin. Il ne donne qu’un devoir accru de modestie et de mesure dans les paroles et les actes.
La formation de niveau shihan est traditionnellement dispensée à un très petit nombre de personnes, qui ont effectué un travail de grande valeur sur elles-mêmes, et qui leur a permis une réelle évolution.
C'est seulement de ce fait et à ce niveau que ces personnes vont pouvoir commencer à aider les autres et enseigner.  
Recevoir l'initiation au rang de Maître. C'est transmettre la sagesse et l'enseignement de l'amour universel qu'est l’Energie vibratoire du Reiki. Le Maître a la responsabilité d’initier ses élèves, et de faciliter le passage de l'énergie universelle, par voie d'initiation, et de favoriser le processus de guérison permettant à chacun de retrouver son pouvoir intérieur et d'orienter son âme vers sa transparence totale... 
Ce niveau s'accompagne d'un important changement de votre taux vibratoire. Vous devenez LUMIÈRE, vous devenez AMOUR, vous devenez SAGESSE... 
  
L'utilisation du Reiki est d'une grande importance pour notre santé et notre développement spirituel. Nous nous sentons physiquement et moralement bien l'esprit tranquille et nous nous fondons, avec tous nos aspects, dans un tout, la clarté, la confiance en soi et une vitalité rayonnante qui surprendra votre entourage.