Nombre de visiteurs:
 |
 |
Formation
Reiki
Il est fortement recommandé de recevoir 4 soins de Reiki et d’avoir lu un ou deux ouvrages sur ce sujet avant de s’engager. 
 
L'utilisation du Reiki est d'une grande importance pour notre santé et notre développement spirituel. Nous nous sentons physiquement et moralement bien, l'esprit tranquille. 
 
Nous nous fondons avec tous nos aspects, dans un tout, la clarté, la confiance en soi et une vitalité rayonnante qui surprendra votre entourage. 

Pour ceux d’entre nous, qui voudrait en faire leur profession, c'est consacrer et vouer sa vie à l'Energie vibratoire du Reiki. C'est transmettre la sagesse et l'enseignement de l'amour universel qu'est l'Energie vibratoire du Reiki. 
 
Notez bien qu’il n'ait jamais été dit que pour consacrer sa vie au Reiki, il faut tout abandonner derrière soi : Profession, femme, mari, enfants, famille etc.. 
 
Ceci doit être un choix personnel. On peut pratiquer le Reiki en même temps qu’une autre profession et, je dirais, que c’est préférable afin que les enseignants ne soient pas motivés par l’appât du gain.