Nombre de visiteurs:
 |
 |
 Déprogrammation Cellulaire
"Libérer le péricarde et la vie" 
Soins
L'Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire, est une méthode qui se différencie d'autres écoles d'ostéopathie, principalement par le fait qu'elle reconnaît le rôle premier des impacts émotionnels sur le cœur-péricarde, et de leurs répercussions directes et multiples sur notre santé. Elle s’adresse, dans un premier temps, à la lésion primaire du corps. Dans un deuxième temps, elle va libérer le péricarde et harmoniser tout le corps via un protocole bien précis. 
La santé est un état d'harmonie entre les divers éléments de notre corps : physique, psychique, émotionnel et spirituel. 
C'est la re-union, entre le corps, l'âme et l'esprit. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine, et non des humains vivant une expérience spirituelle. Quand nous oublions qui nous sommes, la peur apparaît et avec elle des réactions en chaîne. 
Le péricarde est une couche fibro-séreuse très résistante qui entoure et protège le cœur. C’est un mécanisme qui amorti les impacts physiques ou émotionnels sur le cœur, et transmet les signaux d'alarme qui préparent notre corps à réagir pour s’adapter au besoin. 
Le péricarde est également l’interface entre notre âme et notre corps. Harmoniser le péricarde permet aussi de relier le corps à l’âme. Alors seulement l’esprit est libéré. Le corps l’âme et l’Esprit sont reconnectés, et nous pouvons dire : «Je me souviens de qui je suis». Nous pouvons ainsi retrouver notre véritable identité, notre souveraineté, ouvrir notre cœur et redevenir conscients et responsables de nos actes pour être créateurs de bien-être et de santé. Le temps est venu de re-connaître qui nous sommes dans la joie.